BAMEE BISTRO

Avisrécents


4,5 étoiles sur 67 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bamee Bistro. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

7 jun 2026 à 21:06 c était bon
3 jun 2026 à 21:03 Des nems sans goût, une horrible farce insipide, une honte, je ne comprends pas comment on peut proposer des produits pareils, un manque de respect envers les clients
23 mai 2026 à 9:37 Commande livrée rapidement et très bon! J’avais demandé sous les commentaires de ne pas mettre de baguettes et de services plastiques car nous mangions à la maison et avions tout sur place. Ça n’a pas été pris en compte mais ce n’est pas grave!
18 fév 2026 à 21:04 IT WAS NOT DELIVERED!!!!!
28 déc 2025 à 21:50
19 jun 2025 à 14:35 …il ya eu d’autres livraisons avant nous et c’est arrivé froid ! Heureusement il fait chaud - mais dommage !